Avertir le modérateur

20/03/2008

Coupe de France: (OM) Marseille et Carquefou

Une victoire de fou pour les amateurs de Carquefou contre (OM) Olympique de Marseille à Nantes .  Carquefou a  éliminé Marseille presque sans trembler (1 -0).

Le but de N'Doye permet à Carquefou d'entrer dans la légende de la coupe de France.

Jamais l'Olympique de Marseille n'avait été éliminé par une équipe de niveau 5. Les joueurs de Carquefou se sont battus comme des lions.

Carquefou est le troisième club de niveau 5 à atteindre les quarts de finale depuis la création de la Coupe de France. Huit ans après Calais, énorme exploit  pour Carquefou. 

11:08 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : marseille, om, carquefou, coupe, france

Commentaires

Ceux qui avaient la grinta ont pris la vistoire. Que certains joueurs de l'OM
apprennent les bases du football a savoir les centres (pas sur le gardien) tirer un coup franc (lever la balle et pas sur la tete du premier défenseur).
Il faut arreter de recruter des pinces ...... juste pour etoffer un banc.
Messieurs les recruteurs (en général) qu'avez vous dans les yeux ????

Écrit par : Aversa | 20/03/2008

bravo a vous je le savai je lavait dit que vous allier gagne 1 0 super comtent continuer comme ca avec cette meme envie vous le meriter donner tout a fond fete nous reve encor je suis de rennes et je vous suporte comme si jetait pres de vous vous faite tomber une grosse equipe de pros noublier pas ca c enorme aller les gars courage envie determination jouer et ca ira tout seul encore bravo et vive nante en ligue 1 salut a tous et chapeau bas

Écrit par : patrick | 20/03/2008

très heureux que cette équipe ai gagné contre l'OM en sachant que je suis moi même supporter (je suis abonné en virage nord au vélodrome).
juste pour dire que ces joueurs là, hier soir, avaient envie de se donner à fond et que les joueurs de Marseille ont fait figure pâle avec un football peu enthousiasment en croyant avoir devant eux une équipe banale.
J'aimerai que le président DIOUF prenne la décision de punir financièrement les joueurs de l'om sur leur salaire de PDG et de REVERSER cette somme au club de CARQUEFOU afin qu'il puisse se moderniser et pouvoir aider tous les joueurs du club pour JOUER et évoluer sereinement au football.
bonne continuation à cette équipe et à ce club qui a su me donner hier soir du plaisir.

Écrit par : Alain SALARIS | 20/03/2008

FELICITATION aux joueurs de carquefou.vous meritez votre victoire.un grand MERCI a cette équipe qui a su remettre en place ces joueurs de l'om trop payés qui se prennent pour des rois et des VIZIRS ( ils se reconnaitrons).vivement le match au velodrome ( car je suis abonné au virage sud ) qu'on les humilies qu'on les siffles.

Écrit par : krystel | 20/03/2008

trés content que vous ayez gagner les gars honnetement c'est seulement énorme y'a pas d'autre mots pour le décrir. je vous souhaite une bonne continuation et espérer que vous en ferez tomber d'autres.
je suis moi même amtateur de niveau 6 et je vous envies plus que tout.
bon courage

Écrit par : niang | 20/03/2008

quelle plaisir de voir jouer ces amateurs , contre cette équipe de princes du foot.
quelle leçon ils ont reçu.
quand ont entends les éloges sur cissé, lorsqu'il marque un but, alors que sur un match, il en loupe tellement, ils faut qu'ils redescendent de leurs trones et soient plus humbles.
Encore BRAVO à CRAQUEFOU, je leur souhaite d'aller en finale , et qui sait......

Écrit par : flament | 20/03/2008

Je tiens à Féliciter les Joueurs de Carquefou. Je n'ai pas vu le match, je ne m'y suis même pas intéressée. Mon beau-frêre vient de m'envoyer un mail, par rapport à cette défaite, je suis sur ce site par hasard. L'OM est toute ma vie, celle de mon petit garçon aussi qui est marseillais. Si vos joueurs ont réussit cet exploit, c'est qu'ils le méritent. Je dis Bravo, et je vous souhaite de continuer cette avancée jusqu'au bout! Nous sommes peut être chauvistes à Marseille,mais nous avons aussi un coeur, sincèrement, Bravo !!!

Écrit par : Sandrine | 20/03/2008

je suis à fond pour l'OM et je dis bravo pour carquefou! victoire méritée, bonne continuation.

Écrit par : bouslimani | 20/03/2008

nous nous saition au stade et on na vu saite defaite mait tout le monde le c il nous son payé pour les les c gagnier allllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz lom

Écrit par : tiffanyetcharléne | 20/03/2008

Je voudais félicité les joueur de caquefou , je ne suis pas un fan de football mais il me fond revé , de plus j'habite non loin de carquefou , bon couage a eux pour les quarts de final

Écrit par : Emmanuel | 20/03/2008

Bravo a carquefou ! Certes jsuis pourtant pour l'Olympique de Marseille qui realise tjrs des exploits , malheureusement dans les deux sens ! mais pour qu'un club soit aimé et connu comme l'Olympique de Marseille il faut des defaites comme en 2006 et en 2007 en final de la coupe de France ou en 2004 en UEFA face a Valence et comme encore aujourd'hui a Carquefou ! et il faut des victoires , comme face a liverpool , Ac millan , et meme gagner l'Europe ( 1993 ) et 10 championnats de france et 10 coupes de France ! Cette defaite va , je l'espere remonter l'Om dans une force encore plus puissante que en ce moment ( 8 victoires consecutives en L1 et quelques en UEFA ( 3 - 0 / 3 - 1 / Spartak, et Zenith malgres l'élimination )

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vous aime et vous supporte plus que tous !!

Écrit par : vinsAllezL'Om | 20/03/2008

ALLEZ L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!

----> Bravo a Carquefou !
----> Tres étonnant , pourquoi gagner cette coupe !
----> Malheureusement votre course s'arretera la sauf en cas de rencontre contre amiens.. Car vous êtes maintenant connu et on va faire tous attention ! lyon ou sedan ou sochaux , ne vous feront pas de cadeaux..

------------> 2008/2009 , un club français va créer L'exploit !! L'OM pourrait peu etre alors tenter sa chance en UEFA ou Champions Leagues une deuxieme année consecutives pour Gagner !

ALLEZ L'OM ! jvs aime
Josiania.

Écrit par : L0VE MARSEILLE AND OM | 20/03/2008

jme suis trompé jvoulais dire

---> Pourquoi pas gagner cette coupe ! ce serait de la BomB !!

ALLEZ MARSEILLE
ALLEZ CISSE
ALLEZ NIANG
ALLEZ VALBUENA
ALLEZ NASRI
ALLEZ AKALE
ALLEZ ZENDEN
ALLEZ ZIANI
ALLEZ CHEYROU
ALLEZ GRANDIN
ALLEZ KABORE
ALLEZ BONNART
ALLEZ TAWO
ALLEZ KRUPOVESIA
ALLEZ GIVET
ALLEZ CANA
ALLEZ RODRIGUEZ
ALLEZ FATY
ALLEZ MANDANDA
ALLEZ L'OM et SES DIRIGEANT
ALLEZ GERETS

Jespere oublier personne ! sauf deux , Carasso que jpense qu'il doit travailler beaucoup il y est pour beaucoup pour le but de Carquefou meme j'ai confiance
ALLEZ CARASSO

Ensuite il y a Zubar a l'origine des bcp de but ( surtout Zenith et bien d'autre encore ) jcrois qu'il n'a pas encore l'experience !....

Écrit par : Josiania | 20/03/2008

ptain c clr ! c lui aussi sur le peno contre sochaux en CdF !! il le rate et ce prend son genou ds la geule ..dla merde !

Écrit par : allez l'om | 20/03/2008

Bravo à l'équipe de foot de Carquefou. Et le gardien, quel gardien !!!!
Quelle soirée vous nous avez fait vivre.
Bonne chance pour la suite.

Écrit par : ambrosino | 20/03/2008

bonjour a tous ça va et oui la victoire de carquefou contre marseille

ah les nazes marseille

audrey

Écrit par : audrey | 20/03/2008

Je suis pas spécialement le foot mais étant carquefolien quel plaisir de supporter ce club et de les voir réussir contre les + grands ! Continuez a nous faire rever et félictations pour ce parcours en coupe de France !

Écrit par : Guillame | 20/03/2008

CARKEFOU CARKEFOU , ON NEST DE FOUUUUU

MARSEILLE REENTRE CHEZ TOI AHAH

Écrit par : BRYAN DE CARKEUF | 20/03/2008

la honte au Marseillas YA que en france qu' on voit sa montre la Faiblaise de se Championnat

Écrit par : ly | 20/03/2008

alOrs cOmme sa sa leur aprendra a vouloir se la pété c marseilai
il croyai kil alai gagner l'UFEA et ben nan ils ont été tro orgueiileux
il croyai gagner la coupe de france et ben nan tro nul
mercii et bravo carquefou!!
marseiille aprener a jouer avan de vous la pété
mai cependant marseiille est un expert en qlq chose....
Et Ouii
attentiion suspense.....
iil son for pour se ridiculiser :P
jaii honte pour vous
aller maintenan les enfant a gurets ont retourne a la commanderiie et ont arete de faire semblant de sentraîné :P

Écrit par : BG87 | 20/03/2008

vous pensee q uil merite leur salaire les marsseillais ce mois ci

Écrit par : raphael | 20/03/2008

je peux remplacer le recruteur marsseillai sans ,si il y en a un

Écrit par : raphael | 20/03/2008

je suis de l ardeche et j ai vraiment hurlais de joie lorsque vous avez gagnez maseille allez les gars on y croit et quoiqu il en soit vous serez inoubliable

Écrit par : astier | 20/03/2008

j aimerai pouvoir hacheter ou le tshirt ou l echarpe de carquefou et meme avoir une photo dedicacé de cet equipe INCROYABLE et si l OM AVAIT UN PEU DE DIGNIT2 ILS DEVRAIENT VERSER AU MOINS 20 POUR 100 DE LEUR SALAIRE A CET EQUIPE
MERCI DE ME DONNER L ADRESSE

Écrit par : astier | 20/03/2008

quel spectacle affligeant de beaufferie..

Écrit par : nonnon | 20/03/2008

C'est toi le beauf, si t'es pas content va ripper ailleurs

Écrit par : MICH | 21/03/2008

pourquoi Niang et Valbuena etaient absent ? et Cissé qui envoie le but de l'égalisation lamentablement dans les bras du goal quel cadeau .....vraiment j'ai honte et vais continuer à regarder la chaine ESPN ou je retrouve l'OM que j'aime de 1991 . j"espere que les marseillais vont leur faire un accueil à la hauteur de leur exploit

Écrit par : GOUALCH | 21/03/2008

MDR!!!! vous croyez tous que CARQUEFOU avec un nom mediocre a battu L'OM
L'OM n'a meme pas mis ses meilleurs joueurs et puis c'est certainement un arrangement entre eux
Bande de bouffon carquefou oui il sont fou mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'O.M

pffffffffffffffff!!!!!! il faut bien du changement une equipe de niveau 5 qui gagne contre une grande équipe pourquoi pas les cadets mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET tous le monde y croit
en + on n'eenttend meme pas parler mdr!!!! allez les gaulois a +

Écrit par : valembois | 22/03/2008

bjr à touts moi je sui à nantes mé je suis pr MARSEILLE ET OSSI PR LYON

Écrit par : colin anthony | 23/03/2008

allez les petit la coupe est pour vous

Écrit par : dore | 23/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu