Avertir le modérateur

18/12/2008

Rien n'arrête la Turkish airlines THY


La compagnie poursuivra sa croissance en 2009 aussi.

Tandis que la crise financière globale affecte également les compagnies aériennes, la Turkish Airlines vise une croissance en 2009 avec l'achat de nouveaux avions et de nouvelles destinations.

La THY qui est la 4ème compagnie en nombre de destinations et 6ème en nombre de passagers, a comme objectif de figurer parmi les 5 premières compagnies aériennes de l'Europe.

Ainsi, la Turkish airlines joindra de nouveaux avions à sa flotte et organisera des vols vers de nouvelles destinations.

Dans ce cadre, des vols commenceront vers Birmingham, en tant que 3ème point de destination en Angleterre. Les vols à destination de la ville brésilienne de Sao Paulo via le Sénégal commenceront le 29 mars.

Il a également été décidé de commencer des vols à destination de Nairobi, capitale du Kenya, et à destination de Meshed en tant que 3ème point de vols vers l'Iran.

Billet d'avion pour la Turquie

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu